Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.

Présentation de REST

REST est une norme de service Web légère et sans état que vous pouvez utiliser dans vos produits pour les appels ponctuels ad hoc, les laboratoires de validation de principe, le dépannage, les applications qui interrogent environ toutes les minutes et les implémentations de boutons d'actualisation.

L'interface REST utilise l' API Nest Data Model URL comme critère d'évaluation.

Dans REST, il existe un jeton OAuth mappé à un chemin dans le modèle de données de l'API. Chaque token est associé à un seul utilisateur final. Le jeton signifie qu'un utilisateur a autorisé le développeur à accéder à un chemin dans le modèle de données. Le cloud de l'API Nest évalue le jeton par rapport au chemin demandé et envoie une erreur ou envoie les informations demandées.

Supposons qu'un utilisateur souhaite fournir des informations d'état sur l'occupation de sa maison afin que la porte du garage s'ouvre lorsque l'utilisateur arrive chez lui. Un jeton est évalué pour obtenir l'état Home & Away de la structure.

Pour rester à jour sur l'état d'occupation, des appels REST peuvent être effectués toutes les minutes pour déterminer l'état d'accueil ou d'absence. L'API Nest évalue le jeton et renvoie la réponse. En réponse à chaque appel, les informations sont renvoyées puis la connexion TCP est fermée. Chaque appel génère une nouvelle connexion TCP.

Gardez à l'esprit les points suivants concernant la mise en œuvre de Nest :

  • .JSON suffixe est facultatif pour les points d'extrémité URL Nest
  • Vos produits devront gérer réoriente avec le code d'état 307
  • Débit de données limite peut être appliquée à vos produits

Non supporté:

  • POST
  • DELETE
  • Écriture des priorités pour l'API REST
  • Écrire des valeurs de serveur à partir de l'API REST
  • Récupérer et mettre à jour les règles de sécurité

REST et limites de débit

Pour éviter une surutilisation du service Nest, nous limitons le nombre de jetons à un nombre limité d'appels en lecture/écriture.

Pour plus d' informations, voir les limites Data Rate .

REST et redirections

Une autre considération lors de l' utilisation REST est que votre produit doit également gérer 307 réoriente .

Notice: We're retiring Works with Nest. See the home page for more information.

REST Overview

REST is a lightweight, stateless web service standard that you can use within your products for ad-hoc one-off calls, proof-of-concept labs, troubleshooting, apps that poll approximately every minute, and refresh button implementations.

The REST interface uses the Nest API Data Model URL as an endpoint.

In REST, there is an OAuth token mapped to a path in the API data model. Each token is associated with a single end user. The token means a user has authorized the developer to access a path in the data model. The Nest API cloud evaluates the token against the requested path and either sends an error or sends the requested information.

Suppose a user wants to provide status information about the occupancy of their home so that the garage door opens when the user arrives home. A token is evaluated to get the Home & Away state of the structure.

To stay updated on the occupancy state, REST calls might be made every minute to determine the home or away status. The Nest API evaluates the token and returns the answer. In response to each call, the information is returned and then the TCP connection is closed. Each call generates a new TCP connection.

Keep in mind the following points about Nest's implementation:

Not supported:

  • POST
  • DELETE
  • Writing priorities for the REST API
  • Writing server values from the REST API
  • Retrieving and updating security rules

REST and rate limits

To prevent overutilization of the Nest service, we limit the number of token has a limited number of read/write calls.

For more info, see Data Rate Limits.

REST and redirects

Another consideration when using REST is that your product must also handle 307 redirects.